Poissons et fruits de mer
Industries

Poissons et fruits de mer

Des solutions de congélation personnalisées destinées aux usines de transformation des poissons et fruits de mer, ainsi qu’aux chalutiers-usines, navires et bateaux de pêche. Idéales pour la congélation en blocs et sur plateaux, à terre et à bord de navires, de poissons, filets de poisson, crevettes, crabes, homards, surimi, poulpes et sous-produits – provenant d’élevages ou sauvages.

En savoir plus
Viandes et volailles
Industries

Viandes et volailles

La congélation à plaques est une méthode idéale pour les abattoirs, les élevages de poulets, les reproducteurs et éleveurs, la VDM et les sous-produits, car elle permet de préserver les caractères principaux de la viande, à savoir le goût, la couleur, les arômes et la texture. DSI vous propose des solutions de congélation de pointe personnalisées permettant d’assurer un taux d’utilisation élevé, une réduction des pertes de produit et un profit accru.

En savoir plus
Fruits et légumes
Industries

Fruits et légumes

Les producteurs de fruits et légumes transformés, de jus de fruits premium, de concentrés, de purées, pulpes et jus bio se doivent de maintenir les qualités nutritionnelles et le goût de leurs produits. Les solutions de congélation à plaques garantissent une qualité de produit uniforme et élevée, une diminution des coûts grâce à un meilleur rendement et à une saison prolongée et la possibilité de produire tout au long de l’année.

En savoir plus
Boissons et autres fluides
Industries

Boissons et autres fluides

Souhaitez-vous exporter des boissons ou d’autres fluides aux quatre coins du monde? Nos solutions de congélation étanches vous permettent de congeler, stocker et transporter dans le monde entier vos boissons et autres fluides, tout en obtenant la meilleure qualité possible. La congélation à plaques vous permet de congeler des liquides tels que jus de fruits, boissons non alcoolisées, eaux, lait et produits laitiers, ainsi que des fluides plus épais tels que sang ou sirop. Seule votre imagination en fixera les limites!

En savoir plus
Aliments pour animaux
Industries

Aliments pour animaux

Avez-vous besoin de surgeler des produits pour aliments humides pour chiens ou chats ou des produits transformés pour l'industrie de l'élevage de fourrures? Les produits pour PETFOOD sont constitués de VDM, VRM ou VSM ainsi que d'organes entiers de bœuf, de porc, de mouton, de dinde, de poulet ou de poisson, etc. et fournissent un niveau élevé de protéines pour la production d'aliments pour animaux de compagnie. Les solutions de surgélation à plaques garantissent un produit de haute qualité en maintenant la qualité, la fraîcheur et le goût les plus élevés possibles aux coûts de production les plus bas possibles.

En savoir plus
Plats cuisinés
Industries

Plats cuisinés

Lorsque vous fabriquez des aliments prêts à consommer, vous devez soigner la présentation et l’intégrité du produit. La technologie de congélation à plaques répond précisément à vos besoins en vous proposant des solutions de pointe personnalisées, assurant une qualité maximale du produit, une congélation rapide, ainsi que la préservation des saveurs, de la couleur et des arômes.

En savoir plus
Êtes-vous prêts à congeler vos produits? Nous contacter
Formulaire de contact

Fish & Seafood
Industries

Fish & Seafood

Customized freezing solutions for fish and seafood processing plants as well as super trawlers, vessels and fishing boats. Ideal for block and tray freezing of whole fish, fillets, shrimp, crabs, lobster, surimi, octopus and bi-products both farmed and wild-caught on land and on ships.

Read more
Meat & Poultry
Industries

Meat & Poultry

Plate freezing is ideal for slaughterhouses, chicken farms, breeding and rearing, MDM and bi-products because this method maintains the main attributes of your meat such as taste, color, flavor and texture. DSI offers customized and advanced freezing solutions that ensure a high utilization rate, less product waste and higher profits.

Read more
Fruit & Vegetables
Industries

Fruit & Vegetables

Manufacturers of fruit and vegetables, premium juices, concentrates, purees, organic juices and mash need to maintain the important nutritional properties and the great taste. Plate freezing solutions guarantee a high and uniform product quality, cost savings through improved yield and an extended season, and year-round production.

Read more
Liquids & fluids
Industries

Liquids & fluids

Do you need to export drinkable liquids or other fluids across the world? Our liquid-tight freezing solutions enable you to freeze, store and transport your liquids and other fluids worldwide while achieving a production of the highest possible quality. Plate freezing allows you to freeze liquids such as fruit juices, soft drinks, water, dairy and milk products as well as thicker fluids such as blood or syrup. Your imagination is the only limit.

Read more
Pet food
Industries

Pet food

Do you need to freeze wet or dry food for minks, dogs, cats or other pets? Pet food consisting of frozen whole or minced raw products is mainly made of bi-products or cereals, vegetable particles and meat. Plate freezing solutions guarantee that you can deliver a high-quality meal by maintaining quality, freshness and taste in your pet food.

Read more
Ready Meals
Industries

Ready Meals

When manufacturing convenience food you need to provide first-class appearance and high product integrity. Plate freezing technology meets your needs with customized and advanced freezing solutions that provide maximum product quality, fast freezing and preservation of taste, color and flavor.

Read more
Ready to start freezing? Contact us
Contact Form