Congélation en blocs
Solutions

Congélation en blocs

La technologie de la congélation en blocs est idéale pour congeler des blocs de poissons, viandes, fruits, sous-produits, aliments pour animaux, ainsi que de liquides et fluides. Les congélateurs à plaques verticales permettent une exploitation en continu 7 jours sur 7, le traitement de larges volumes et constituent des solutions de congélation rentables et écoénergétiques.

En savoir plus
Congélation sur plateaux
Solutions

Congélation sur plateaux

La technologie de la congélation sur plateaux fait partie des technologies de congélation les plus avancées quand il s’agit de conserver de grandes quantités d’aliments et de maximiser la qualité du produit. DSI propose des solutions modernes multiples pour surgeler poissons, fruits de mer, fruits et légumes ou plats cuisinés sur plateaux, en cartons, en caisses ou dans des cadres.

En savoir plus
Manutention
Solutions

Manutention

DSI propose des matériels de manutention à la technologie avancée pour charger, décharger et emballer vos blocs ou plateaux. Pensez à réduire le travail manuel et les coûts d’exploitation et à accélérer votre rythme de production grâce aux systèmes de manutention DSI qui vous assurent une haute qualité.

En savoir plus
Formulaire de contact

Block freezing
Solutions

Block freezing

Block freezing technology is ideal for freezing fish, meat, fruit, bi-products, pet food as well as liquids and other fluids in blocks. Vertical plate freezers guarantee 24/7 operation, large volume freezing as well as cost- and energy-efficient freezing solutions.

Read more
Tray freezing
Solutions

Tray freezing

Tray freezing technology is among the most advanced freezing methods to preserve large quantities of nutrients and maximize product quality. DSI provides endless and modern possibilities with regards to freezing fish, seafood, fruit, vegetables or ready meals in trays, cartons, boxes or frames.

Read more
Handling
Solutions

Handling

DSI offers advanced and highly technological handling equipment for loading, unloading and packaging of your frozen blocks or trays. Reduce manual labor and operational costs and speed up production with high quality handling systems from DSI.

Read more
Contact form